CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:02
  1. fannygamegirl profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:13:11 avertir modérateur
  3. sayark :d) oauis vas y! je te soutient :bave:

:d) Sais-tu que je suis en train de mettre ma vie en péril pour toi ? :peur: Tu pourrais au moins me remércier. :( :o))

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:05

:rire:

Désolé du dérangement :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:18
  • Petrelli profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 19:13:46 avertir modérateur
* Test 19:13:45

:d) Powned. :o))

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:56

re :content:
tellement faim que j´ai aspiré en 10 minutes. :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:02

Sayark :d) Regarde cette carte :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arisa_Mizuhara&dxo=2007-11-03&k=469238dfbd74b1a9c6f0ac3659585345

 :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:34

Mario :d) T´avais surtout envie de revenir au plus vite pour booster. :noel:

Ichigo :d) Je sais, je connais très bien cette carte. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:22

On voit tout de suite les no-life. :diable: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:56

Genre. :monoeil:

 :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:31

On voit tout de suite les boosters ouais ! :noel:

Bon bref. :o))

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:50

Sayark :sors:

mais ça fait du bien de manger :content:
je vais redescendre pour chercher autre chose je crois :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:58
  1. fannygamegirl profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:17:29 avertir modérateur
  3. sayark :d) tu aura un bizou :hap: :gni:

:d) Un bizou virtuel, j´ai toujours rêvé en avoir un. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:24

Mario :d) Dire que t´t´à l´heure t´était content de me voir... ;r ire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:34

Ouned. :o))

:rire: *

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3435438-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : 03 novembre 2007 à 19:17:29
| Contenu du message :
| "sayark :d) tu aura un bizou :hap: :gni:
| "

:d) Pourquoi il n´y a que lui qui en a ? :snif2:

 :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:19:49

J´ai fais un triple. :content: :o))

Ichigo :d) Because I´m irresistible. :cool:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:21:29

fanny :d) Dit toujours. :doute:

 :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:21:54

Bon c´est pas tout, mais pour avoir faut le bisou faut que j´aille piquer une clope ! :p)

  • Avance discretos dans le salon sans essayer de se faire prendre par son père, prends une cigarette de marque Winfield dans le paquet déjà ouvert, et retourne dans sa salle comme si de rien était*

Voilou ! :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:22:27

Y´a un "faut" en trop dans ma phrase. :o))

Mais pour avoir le bisou *

Ca sonne mieux déjà. :p)

Le_Spectre
Le_Spectre
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:23:52

Da test :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:26:04

Ptdr, joli hackage. :rire:

Fanny :d) De rien. J´espère que t´aimes bien la marque. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment