En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:02
fannygamegirl profil
Posté le 03 novembre 2007 à 19:13:11 avertir modérateur
sayark oauis vas y! je te soutient
Sais-tu que je suis en train de mettre ma vie en péril pour toi ? Tu pourrais au moins me remércier.
Petrelli
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:05
Désolé du dérangement
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:18
Petrelli profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:13:46 avertir modérateur * Test 19:13:45
Powned.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:14:56
re tellement faim que j´ai aspiré en 10 minutes.
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:02
Sayark Regarde cette carte : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arisa_Mizuhara&dxo=2007-11-03&k=469238dfbd74b1a9c6f0ac3659585345
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:34
Mario T´avais surtout envie de revenir au plus vite pour booster.
Ichigo Je sais, je connais très bien cette carte.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:22
On voit tout de suite les no-life.
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:56
Genre.
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:31
On voit tout de suite les boosters ouais !
Bon bref.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:50
Sayark
mais ça fait du bien de manger je vais redescendre pour chercher autre chose je crois
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:17:58
fannygamegirl profil
Posté le 03 novembre 2007 à 19:17:29 avertir modérateur
sayark tu aura un bizou
Un bizou virtuel, j´ai toujours rêvé en avoir un.
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:24
Mario Dire que t´t´à l´heure t´était content de me voir... ;r ire:
Bon c´est pas tout, mais pour avoir faut le bisou faut que j´aille piquer une clope !
Avance discretos dans le salon sans essayer de se faire prendre par son père, prends une cigarette de marque Winfield dans le paquet déjà ouvert, et retourne dans sa salle comme si de rien était*
Voilou !
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:22:27
Y´a un "faut" en trop dans ma phrase.
Mais pour avoir le bisou *
Ca sonne mieux déjà.
Le_Spectre
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:23:52
Da test
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:26:04
Ptdr, joli hackage.
Fanny De rien. J´espère que t´aimes bien la marque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.