En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:49:26
Mon avatar n´est toujours pas validé, c´est la grève ou quoi à Aurillac ? :ouch3:
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:49:55
Si tu t´es lavé juste avant, ça peut se faire.
Ouais, je me demande pourquoi d´ailleurs. Pourtant je fais rien de bien grave.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:22
c´est le weekend Jey
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:24
Les admins sont trop occupés à bannir n´importe qui en ce moment.
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:51:20
Ah oui c´est vrai en plus, c´est le week-end.
Complètement zappé.
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:19
Sayark Pas de soucis, j´ai pas touché au savon depuis 20 jours. Je suis assez propre à ton goût ? (ne fais pas attention aux boulettes de salsifis traînants un peu partout
Mario Ah oui c´est vrai, merci de l´info ! :rire2
Sayark
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:42
Bon ça suffit les smileys ratés pour aujourd´hui !
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:55
Next page !
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:25
Non non ça va, c´est convenable. Heu, je vois plien de petit point blanc aussi...
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:45
+ triple, GG mon cochon.
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:08
Des points blanc ? C´est sûrement le coton qui ressort de mon corps !
+ triple ??
Sayark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:36
Bon aller, j´dois aller manger, et je ne reviendrai certainement pas. Bonne soirée.
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:39
Bon appétit.
J´aime pas ce clin d´oeil. :/
On se reverra sans doute jamais alors... Good bye my friend.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:09
bon app
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:58:42
C´est quand il est trop chaud qu´il fait ça.
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:26
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:00:00
20:00:00 !
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:00:24
Ordi à jeter
pyros
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:01:23
Cyborg17 profil
Posté le 03 novembre 2007 à 19:59:24 Citer Ignorer cyborg17 avertir modérateur
Non, ils ont marqué : Windows explorer ne fonctionne plus et puis paf ! Il a redémarré !
Il dit : Ensuite le chocolat dévasta le champs de blés et puis paf ! Ça fait des chocapics !
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:02:23
!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.