c´est pas du hackage
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:26:55 avertir modérateur * c´est pas du hackage
C´est quoi alors, de "l´empruntage" de pseudo ?
appellons ça ainsi
Tu pourrais pas essayer de te faire "Yark" pour moi ? ^^
Non j´imagine hein.
CDV ?
normalement, je ne devrais pas avoir ce pile.
puis j´ai juste refait l´adresse
Pointage pour 19h30.
post
Raté Ichigo.
89 points.
ce soir je dépasse Ichigo :ouiouiouiouiouiouiouioui:
Mariole :https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yark&dxo=2005-04-04&k=f3e9e5ac31b550d14c93e855f335db57
^^
bye Jerem
erf ça marche pas avec une adresse en wanadoo
tu as déjà essayé de contacté la personne ?
Re ! J´ai trop bien bouffé !
Bien sûr que j´ai déjà essayé, mais jamais eu de réponse en retour.
C´connard n´a posté qu´un message avec, grosse rage.
Mon Jey.
T´es pas le seul Sayark !
Qu´est-ce que tu fous ici, tu me cherches ?
J´ai maillé un mec tout à l´heure pour un pseudal.
Fanny Mouarf, ben dorénavant tu connaitres. Oh, merci! Un bisou bien baveux.
Connaitras *
Jey Ouais, tu me manquais trop. Alors j´ai décidé de venir te voir ici.
Ca me fait chaud au coeur mon lapin !