Une question, tu as créé combien de pseudos ces derniers jours.
5 en 2 jours.
Ce que j´ai fait en un an. Enfin, je pensais que c´était plus quand même.
Mais là , j´en ai une dizaine à faire. Faut que je ne fasse les adresses pour.
J´imagine, oui. Je vois pas trop l´intérêt mais bon.
Faut bien occuper ses journées.
Et tu as trouvé que ça, et ben mon pauvre.
J´attends la fin des vacances maintenant.
Ben moi, je vais dormir. A demain pour de nouvelles aventures.
Bonne nuit alors Jerem.
Bonjour à tous et bonne journée !
le premier pointage est a 7h mon fou
sympa l´épisode 145 de bleach sur ce je vais voir le 146
Je suis là ( je suis Prunell )
Si on peut pointer à 6h.
Tentage de pile.
c´est vrai je savais pas
je pointe 7h pile
Merde !
Je me casse ciao !
moi aussi
Je suis là
Je suis encore là