11h00:00.
11h00
Coucou ici comment çà va? -p
Je pointe.
FIASCO
salut x2500, ça va bien et toi ?
x2500 Bien et toi ?
ONE Comme d´habitude pour cyborg.
Il va bien cyborg?
ichigo,appel moi stel
Moi çà va super.
Ouais il est 11h.
Moi j´ai la pêche cyborg17.
kengo çà va?
cyborg Pourquoi Y3611 ?
X Super et toi ?
Salut. ____________Linc Prod´ ©
lag sur le 15-18, y a du crouch sur le 24
Super aussi.
Encore il l´aime le boost.
Mario Mais le 24 n´est pas bloqué ?
mais si