11h30:00.
I loose.
keske g fais ?? ?
cool personne n´a reussi !! !
Non ce n´est pas cool.
Ce sera pour une prochaine fois.
J´ai completement Zappé qu´il etait 30
oublié
et le 15-18 qui lag de nouveau -_-
Dommage j´étais entrain de me faire insulter.
Dormir...
attender je test !
48
Snoopy J´ai de la place dans mon lit si tu veux.
oué ils ont changer l´heure du forum par raport a nos ordi !
g maintenant 9 seconde de decallage !
50
Tout les jours , il y a une changement dans l´heure du forum.
Retourne te coucher Snoopy.
51 ?? ?
et merde !
salut Snoopy ! tu ve ke je te prepare ton ptit dej ?
53 ?? ?