Suis encore là
Isem.
idem*
09h30
09h30:00.
AHHHH ( ( ( (
Decidemment
*
Chaud qu´il loupes beaucoup de smiley.
Oula les messages courts ça m´ennerve
bonne journéé les noob
yé landi
coucou a ma princesse si elle pase
Max C´est toi le n@@b.
10h00:00.
Ya pas grand monde a 10h00
Pointage reussi ?
Je pointe.
coucou je suis là
tentative de pile
Salut mario
J´ai bien fait de me lever . Salut mario.
Salut max ( Landi / Prunell )
La justice triomphera.
La justice ne triomphe jamais justement
La Justice c´est moi !