Tu m´en voit ravi
Mais oui biensur
On est bien lotie alors.
C´est clair
aucun humour ici
test pour l´horloge
10h30:00.
et voilà il est 10h30 et 13.200 messages au passage peut-être
Post et part chez le coiffeur.
pars*
Et personne n´a eu.
ok pour le 13.200 mais pas pour le pile
bon j´ai un coup de fil à passer
Loose général.
Fiasco total
oh non pas lui
Oh si lui !
Déjà là cyborg17.
L´heure passe relativement vite.
ça fait une heure que je suis debout déjà
2h30
cyborg17 Juste de 7 minutes
Arisa_Mizuhara Moi 1h30.
Un tout pile ou fiasco total ?
AAheure deja !