Salut ! Je pointe !
19h30:00.
19h30 ?
Repointe.
Yeah !
La classe.
Yep.
Enfin j´ai le "congé du pont".
Pointe et à demain.
Je pointe.
post de 19h00
Vous allez pouvoir me rattraper demain.
Bye
J´ai rien gagné aujourd´hui.
De toute facons tu gagne rien.
Je ne suis qu´un looser.
Y´a un bonus?
Bientot 20h
Le jeu est fini.
ah oui
Pile qui sert AR1 !