Il peut être récupéré.
Demande à Choco !
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:29:39 Citer Ignorer cyborg17 avertir modérateur * C´est fait déjà, tu crois quoi !
Au fait, Flo et Redflash s´embrouillent sur ton topic ! Ainsi qu´un autre topic d´adieu !
Ça m´aurait pas étonné avec ces deux-là. Ils s´embrouillent partout, dès que l´un voit l´autre ils se sautent mutuellement dessus !
Moi aussi, une fois ils s´embrouillaient sur le suggestions, réclamations, 15-18 et le tenkaichi 3. Sur quatre forums en même temps !
Bref...
Il y a de sacré cas aussi sur tenkaichi 3 avec Flo et Redflash.
Oh punaise... Je savais bien que quelque chose clochait.
Je rectifie ça.
Y´a un sacré là-bas, il porte un 17 dans son pseudo minable. En ce moment il pleure pour un topic de personnages CHARAMATIQUES !
Je rectifie ça plus tard, j´ai la flemme.
J´te laisse deviner, golgotte !
PTDR = Pété toujours dans rail
T´as rectifier quoi, l´avatar ?
N´y touche surtout pas tu ne sais pas bien faire !
Avec un "é" !
Tu m´le payeras, déchet de société !
C´est tout de même dingue mais je peux pas m´empêcher de rire !
crise de rire aigu
Ah, désolé !
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:55:11 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * crise de rire aigu
Comment ça va ? REPONDS !
Il me fait délirer ce smiley...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3423321-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 31 octobre 2007 à 22:55:11| Contenu du message :| "crise de rire aigu "
Fait peur le mario là.
ADAM EVE