En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:56:51
[mario128] profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:54:38 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * ça boost ici
Laisse nous croucher en paix.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:57:31
Cyborg17 Posté le 31 octobre 2007 à 21:55:22 https://www.jeuxvideo.com/[...]22976-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 31 octobre 2007 à 21:53:40 | Contenu du message : | "Laisse tomber Cyborg, c´est trop compliqé pour toi. Ah ok. "
Ouai, c´est ça ! !
Mario Non !
En plein dans le mille. Oh yeah.
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:00:33
Fait gaffe, tu risques d´avoir les intestins bouchés et pour te guérir... tuyau dans le cul.
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:03:32
Si t´arrives à tout jeter par la bouche c´est vraiment que tu es mal fait ! J´imagine le gros caca tout dur sortir par par les narines, booooouh !
JerEmma
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:04:41
Cyborg Je m´en fous.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:06:44
Arf, me suis gouré de pseudo, je suis découvert.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:07:45
T´es vraiment con Jerem. (comme moi quoi, on se ressemble bien ! )
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:09:29
Toi tu ressembles à rien.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:11:38
re désolé, j´ai eu une envie préCHIANTE
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:12:47
Raconte nous ton aventure !
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:14:16
c´était brun, ferme, et ça puait la merde
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:06
Jey_ Posté le 31 octobre 2007 à 22:07:45 T´es vraiment con Jerem. (comme moi quoi, on se ressemble bien ! )
J´en peux rien, c´est ma nature.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:15:32
C´était dur à essuyer ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:17:43
non ça va
-_-gdc-_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:20:24
post pour 22h
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:20:49
Content pour toi Mario.
* Cyborg17 profil * Posté le 31 octobre 2007 à 22:19:44 Ignorer cyborg17 avertir modérateur * Mon topic du personnage le plus charismatique a été supprimé !
Explodr !
Ah ah ah !
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:21:20
Gdc qui pointe alors que ça ne sert à rien !
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:24:32
Bah casse-toi, osef de ton topic.
][IchigO][
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:26:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3422961-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pyros | Date du message : 31 octobre 2007 à 21:51:48 | Contenu du message : | "Si ça peut intéresser quelqu´un, j´ai été aux waters 4 fois aujourd´hui. | | Au fait Ichigo ça te dérange pas qu´on continue à causer ici ? "
Non.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:27:00
Bah ton topic est fini dans un sens puisqu´il est effacé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.