j´ai perdu l´envie de poster là
* Posté le 31 octobre 2007 à 23:01:03 Ignorer [mario128] avertir modérateur * j´ai perdu l´envie de poster là
C´est parce que tu es trop sur jv.
non c´est car le 24 n´est plus là
puis aujourd´hui à part ici pour les piles, j´ai posté nul part.
toujours là aussi Cyb´
Moi je ne poste plus que ici et sur Assassin´s Creed. Les forums me gavent.
[mario128] C´est toujours chiant de voir partir un truc que l´on aime bien.
post de 23 heurs au fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3695-0-1-0-1-0-0.htm
Sanglots est mort, vous êtes tous ici, mode chiant ON.
en effet
Jey > ?
Si vous savez pas où aller, venez me rejoindre sur ce forum.
forum en bois
Heroes >>> y´a pas de billet d´entrée que je saches
forum en mousse.
Cyborg17 C´est jerem.
Fermez la et venez me tenir compagnie !
Forum en mousse ou en bois ?
Forum en bois : 1Forum en mousse : 1
Votez !
forum en plomb
Je vote pour un forum en carton.
Je reste
je pointe au fait
va pointer au lit