CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:16:34

Va pointer ta reum ! :noel:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:16:47

Mario >>> :sors: va pointer à l´anpe :hum: :mort: :fou: :fou:

kengo-Mizumachi
kengo-Mizumachi
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:16:58

Tu restes Gdc. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:17:35

83nj4m1n Posté le 31 octobre 2007 à 23:12:54 forum en mousse.

Cyborg17 C´est jerem.



:d) :sors: :( :sors: :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:17:38

pas besoin de pointer a l´ANPE moi :noel:

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:17:38

Chaud les chômeurs. :ok:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:18:09

Tout le monde sors :diable: :sors: :sors: sauf moi, Rudy, et Kengo :oui: :ange: :fou:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:19:00

C´est pas possible de gâcher l´identité de quelqu´un Ichigo, pour me dédomager, tu me rajoutes des points. :(

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:19:24

J´y suis aller une seul fois à l´anpe et la bonne femme m´a dit de me démerder par moi même. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

 :o))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:21:48

Mdr Cyb´ :rire: :fou:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:22:43

Cyborg17 Posté le 31 octobre 2007 à 23:20:43
https://www.jeuxvideo.com/[...]23465-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 83nj4m1n
| Date du message : 31 octobre 2007 à 23:19:24
| Contenu du message :
| "J´y suis aller une seul fois à l´anpe et la bonne femme m´a dit de me démerder par moi même.
|
|
|  "

Elle ne devait pas aimer ta gueule !

C´est bien fait, je suis sûr qu´il a raison. :( Tu lui rajouteras des points. :(

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:23:29

Ca pue chez moi. :-(

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:23:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3423473-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 31 octobre 2007 à 23:20:43
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3423465-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 83nj4m1n
| | Date du message : 31 octobre 2007 à 23:19:24
| | Contenu du message :
| | "J´y suis aller une seul fois à l´anpe et la bonne femme m´a dit de me démerder par moi même. :rir*: :rir*: :rir*: : rir*: : rir*:
| |
| |
| |  :o)) "
|
| Elle ne devait pas aimer ta gueule ! : no*l: "

:d) Ou la tête du pote qui était avec moi :rire: :rire: :rire:
Ou les deux. :snif2: :snif2: :snif2:

 :o))

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:25:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3423452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 31 octobre 2007 à 23:17:27
| Contenu du message :
| "Forum en polyéstère ! :oui: (pas sûr de l´orthographe ! :doute: ) "

:d) Forum en Polytétrafluoroéthylène. :content:

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:26:24
  • polyesters :doute:
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:26:40

voggle :noel:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:26:52

Pyros Posté le 31 octobre 2007 à 23:23:29 Ca pue chez moi.

De temps en temps, faut chercher la baignoire et utiliser les produits. :(

Et puis, tu es trop prêt de ta bouche, c´est pour ça. :(

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:26:52

Cyborg :d) Merde. :neol:

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:27:27

Je me suis lavé dans une fontaine pourtant ça ne devrait pas sentir mauvais. :-(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:28:54

Pyros Posté le 31 octobre 2007 à 23:27:27 Je me suis lavé dans une fontaine pourtant ça ne devrait pas sentir mauvais.

On se lave pas dans les waters, c´est quoi c´te idée. :( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment