11h
loupé
pas au point quand même
11h30
pas vrai
Pas de chance Flipix.
Pointe.
12h.00.00.
12h00
j´y vais, bye
12h30.00.
Pointage de 12h
et
L´après midi va donc être calme.
Je pointe.
Snoopy-girl J´ai lu les messages d´hier , tu es anglaise ou française ?
13h.00.00
...[et poste de 13h]...
Ah ok snoopy qui ne me répond pas.