Bye Doku travail bien
Snoopy okidoki!!
Je prefere garder ce pseuo, et laisser l´autre diable au cas ou..
Pourquoi ?
ben on ne sais jamais si je me fais banir pour quelque chose etc...je prefere garder mon pseudo le plus ancien
Sinon on fesant un tour sur le 15-18 je me suis rappelle que j´avais un pseudo Choux-au-Choco
C´est dommage !
Okay je vois. Mdr le pseudo.
non mais je veux laisser a mon "demonne" de pseudo au moins 2 ans puor ensuite le laisser aller comme l´autrepusi je passerai a un autre
Ah okay je vois !
12:30:00.
Encore snoopy?!
Tout le monde, pointage.
Je vais la fracasser cette horloge. Je peux pas m´empecher de prendre ce pseudo.
De retour.
Attention au boum.
Pointage pour 1h.
13h00.00.
13h.
... tations je poste
Poste 2 très zeur.
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Pointage pour la demi. 13h30.
pointage de 13h
14:00:00