Je n´y pas pensé .
Moi non plus !
POST
Pointage pour 18h, heureusement que ce forum ne bug pas.
18:00:00 !
Trop tard.
Pas grand monde aujourd´hui.
C´est bien pour moi ça.
"Et oui , ][IchigO][ est une jeune vierge , ça vous étonnes ?"
ah ok le fake d´Ichigo
Gdc ! C´est mort !
gdc Quoi , il est bien mon pseudo JeuneVierge.
On prends pas les filles pour des con*es.
Snoopy Pour quoi dis tu ça ?
T´imites les vierges là, nan ?
Snoopy Tu veux que j´imite les vierges ?
18:30:00.
Non mais rien, laisse tomber. Ce n´était pas méchant !
Je peut rester JeuneVierge si tu veux.
Re
Çà ne va pas K-Skun ?
Ichigo >>> lol c´est pas un fake ?? ? non je le trouve malsain