Doku 
j´arriverai jamais a en creer autant et tous m´en rappeller!!
Snoopy 
bien sur que j´ai fait du manege!! tu connais Thorpe Park?!
(si non va sur le site) j´ai fait le detonator, Nemesis, Collossus.. bref.. ensuite, vers 7-8 heures du soir, avec 12 degree ou moins, on a decider d´aller sur Tidal Wave... on etait mouille jusqu´aux os.. et la je n´arrete pas d´eternuer et de trembler toujours, tellement l´eau etait glace!!