CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:40:10

Teste :peur:
je ne me rappelle plus de mon mot de pass :fou:

non mais sinon jai changer d´avis, maintenant je venere la 207 CC GTI!! :bave: :coeur:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:40:43

Ah ouais ? Cool. :o))
Alors, t´es aussi la soeur à Max ? :p)

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:41:06

Dsl Snoopy j´ai pris tant de temps, je cherchais les autres pseudo!1 :fou:
je ne m´en rappelle jamais... faudrait que je les repertori tous! :fou:

Crayon = ?! :doute:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:41:38

C´est moi Crayon. :)

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:42:10

Snoopy si tu préfères. :-p

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:42:15

Snoopy :rire2:
ben erm.. toi tu es sa soeur et erm..
ben demande lui l;hitoire de famille tiens, il adorerai te la raconter, on a meme un arbre genealogique! :fou:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:43:23

Ouais j´l´ai déjà vu l´arbre. xD
Non mais pas de problème, soeurette. :hap: :fete:

Je reviens dans même pas 5 minutes. :o))

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:48:03

Okidoki Hun :hap:
a toute

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:48:10

Arf, faut attendre pour se recréez un pseudo ! :(

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:48:56

Tu n´as pas attendu longtemps, je suis déjà de retour ! :hap: :-p
Alors, ta fait du maneige hier ? :o))

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:48:59

Attendre quoi?! :fou:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:51:01

Bah ! :o))
Mon adresse est trop récente, à moins que je m´en refasse une 16ème. :fou:

Mais bon, aujourd´hui, je poste pas avec Snoopy-girl, c´est journée new-pseudo, et code de confirmation. :fou:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:51:54

re :ok:

ah le crayon sexuel c´est Snoopy je savais pas :bave:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:52:41

Bah merci. :o))

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:53:45

:fou: Snoopy!!
c´est comme tu veux, au moins je connais tes pseudo et je ne risque pas de m´emeller les cheveux dessus :fou:
Crayon :fou:
une 16eme?1 et dire que je n´en ai que... 4 maximum!! :fou:

Re Dokuro :hap:

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:54:46

Tu m´as pas dit si tu avais fait du maneige. :hap:
De toute facon, je suis reconnaissable. :oui:
J´ai dit 16 comme ça, mais je dois en avoir 5 ou 6. :fou:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:55:10

et que dire des mes 104 pseudos :noel:

ah mon jardin est plein de pigeons.

X-Crayon-X
X-Crayon-X
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:55:48

Vas-y, sors nous en de tes pseudos ! :o))

Japonaise
Japonaise
Niveau 3
24 octobre 2007 à 11:57:13

ça risque d´être assez long :noel:

Demonne
Demonne
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:57:29

:fou: Doku :fou:
j´arriverai jamais a en creer autant et tous m´en rappeller!!

Snoopy :fou:
bien sur que j´ai fait du manege!! tu connais Thorpe Park?!
(si non va sur le site) j´ai fait le detonator, Nemesis, Collossus.. bref.. ensuite, vers 7-8 heures du soir, avec 12 degree ou moins, on a decider d´aller sur Tidal Wave... on etait mouille jusqu´aux os.. et la je n´arrete pas d´eternuer et de trembler toujours, tellement l´eau etait glace!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment