Japonaise!1 pourquoi n´y ai-je donc jamais pense!!
100 jours en plus
moi je les note quelque part
Demonne ~~> J´imagine ! Dokuro ~~> Allez, un autre !
Doku ouais, je pense que je vais finir par faire de meme!
pseudo qui peut choquer
12:00:00.
Vous n´avez pas de mémoire ?
avec vos pseudos j´ai oublié le pile
Mince j´ai oublie l´heure pile!
Snoopy toi et ton horloge, vous etes pas d´accord la!
Ah...
Euh non pas trop Seline !
Moi c´est celui là mon préférée.
Wolf reste Doku?!
Bon allez, je change un peu de pseudo !
J´amène celui là aux 100 messages.
Bon je prends une pose de l´autre pseudo, a moi la ptite Devil!
Snoopy non je prefere Snoopynette pour toi
On s´amuse bien.
Seline ~~> Attends, j´amène celui là avant.
non Wolf c´est pas moi
bon je vais au boulot,
Sauf pour faire les pointes, où je prendrais Snoopy-girl.
Bonne chance, ciao Dokuro.