Bien merchi... fariguee et peut etre attraper la pneumonia, mais bien
quoi de neuf?
Rien de neuf, à part mes 2 jolies pseudos créer hier soir.
11:30:00.
Test pour la demie
mauvais d´avoir la pneumonie
Ah bah voilà que j´avance de trop.
Dokuro en effet.. mais j´ai agis comme une gamine de 12 ans hier soir avec les copains+copines!
Snoopy ah ouais?! lesquels!?
Demonne ~~> Attends, je te les sors.
Tadam.
mon père a failli en mourrir quand il a eu une pneumonie
bon je mange
Ps Bon appétit Dokuro.
Dokuro la tu me flanque franchement tres peur...j´espere qu´il va bien a present...bon app
Awwwww.. une Snoopynette!!j´adore
Mais je cherche encore, j´suis devenue accro à la création de pseudo ! ^_^
Et toi, as-tu d´autres pseudos ?
Snoopy oui j´ai d´autre pesudo, meme plein, mais je ne m´en rappelle que de quelques un..attends je vais essayer de te les sortir!
J´adore aussi Snoopynette. Par contre, sans les tirets il était déjà pris ! J´ai failli prendre -_Snoopyne..
Mais bon. Trop nul.
mon plus vieux pseudo!
Ok Demonne, j´attends ! Puis-je t´appeller Seline ?
Mais bien sur que tu peux m´appeller comme ca nous sommes soeurs apres tout
Mdr, et tu l´as eu "cette futur voiture" ? Ah ouais pas mal le nombre de jours !
Merci ! Ah bon, soeur ? T´es aussi la soeur à Max ? LAWL, stu veux.
Tiens, y´a celui-ci aussi !