Y´en a des dates pour la fin de monde. Perso j´espère avoir déjà crevé quand le moment viendra !
Moi d´ici 20 ans je me casse j´ai pas envie de raté ma vie pour jvc , j´suis pas célibataire.
Même si tu n´es pas célibataire, tu squattes ici mais moins ?
Moi déjà deux copines, je squatte de moins en moins et là je suis célibataire depuis un peu plus d´un mois, je squatte de plus en plus.
Ouais Bush menace la troisième guerre...
Moi aussi Cyb !
Jackasso Je sais pas moi, je verrais. Si je squatte beaucoup en ce moment c´est parce que je suis estropié.
guerre mondiale**
Bush à bites
Heroes !
11:00:00 !
11H00.00.
Et pointe !
Grrr !
Je vais prendre ma douche 6++
Heu... Oui, c´est vrai. J´ai des problèmes d´écriture en français.
Moi aussi, je dois y aller.Rendez-vous dans une demie-heure.
11H30.00.
11:30:00 !
Tu m´as fait louper cyborg.
T´es vraiment pas normal Cyborg !
Bye bye.
J´ai une grosse dalle !
Je vais aussi aller manger.
12:00:00 !