12H00.00
raté!
Pointe en retard.
Tu te rattraperas sur le reste de la journée.
Sauf si je hacke son pseudo !
Je vais en cours.
Ramène de bonnes notes, bonne journée.
Salut ! Pointe.
C´est juste des Tp cette après midi et en plus ils ne sont pas notés.
J´vais mangez moi, au revoir.
Post de 12h
Mouarf, bye.
13:00:00 !
Le pile de 13h
Pointe...
Salut draco !
Hey Snoopy t´as failli avoir le pile de 13:02:00 !
Pointe.
Bonjour tout le
Topikaboost.
post
post_____________________