post________________
Enfin ! "Heroes = Pervers ! " serait un message de bonheur ?
Ouais bien !
Motherfuck j´ai oublié ! Cyb t´as même pas réussi.
Jackasso Stoi le pervers !
Ouais un peu, j´avoue.
On a tous un fond pervers au fond de nous.
non _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post
Surtout toi
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 34 ~~> levilaincoco [6]
ah non pas cool! je pointe!
si je ne réussi pas ce pile, je ... je .. je me ... je me jette sur le plancher _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
16:30:00 !
Pointage pour 16h30 si tout se passe bien.
16h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
La chance m´abandonne depuis que Mario est là.
fake
c´est le premier que tu rates depuis que je suis là _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Bah justement, maintenant que t´es là ET que tu réussis je perds... Tu me portes la poisse va chier !
m´en fous va crever. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Bonjour tout le monde
Arrête ! Tu me portes tellement la poisse que je vais m´écrouler devant le PC d´une overdose marionienne !
salut rital
Jey > _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !