Bonjour le rital !
Mario ça suffit là !
dokuro>
pyros> rital tout court ^^
Ok rital !
Re ...
Pointage pour 17h.
Y a plus personne ? ...
salut Xyp
17:00:00 ! ...
re Xyp
17h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pffff trop pourri là
RAGIX _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Porte poisse
ah merde moi aussi j´ai foiré _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Post.
Dokuro_Mitsukai c´est qui ?
c´est Mikuru donc [mario128] tu m´as déjà vu sur le blabla de MK Wii ou le 24 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
@tte je vais jouer
Chaud de te rendre compte de ton échec seulement maintenant
Je pointe.
Heroes.
post