toujours dans les une minute de retard toi _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
17:22?
Sans déconner, vous savez pas trouver un réveil qui va toujours à l´heure exacte.
Moi je règle l´horloge de mon PC.
Moi mon horloge interne est pas "vraiment" à l´heure, donc je compte les secondes. xD
Deux piles d´un coup, je rigolerai si tu loupes celui de la demie
Je pointe.
fffff
17:30:00 !
17h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Post !
j´halucinne _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ptdr.
Mario + Cyb + Jackasso
Snoopy Compter les secondes, une chance sur trois de rater.
Jerem ~~> Enfin ça dépend des jours. Tu sais, mon ordinateur fait un peu c´qu´il veut.
De retour à la maison.
18:00:00.
T´es vraiment un attardé Cyb !
´Soir Ichigo !
18:00:00 !
18h00 ? _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !