CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:14:14

Gdc :d) C´est bien ce que je voulais dire. :fou: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:00

Flipix :d) Tu changes de signature tout le temps. :-p

Pointage pour 19h30. :ange: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 19:30:00

Et moi ma carte de visite (enfin pas grand chose). :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 19:30:17

Yeah ! :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:55

:fete:

Moi, ma carte de visite, je l´ai totalement remaniée il y a quelques jours. :o)) :mac:

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
18 octobre 2007 à 19:45:12

post

pyros
pyros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:45
  1. Flipix profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 19:00:47 Citer Ignorer flipix avertir modérateur
  3. Le :cd: que je t´ai donné t´a plu ? :coeur:

:d) J´en ai rien à foutre de ton :cd: de pacotille. :ok: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 19:49:58

Je pointe si le jeu n´est pas terminé!

Gonzesse
Gonzesse
Niveau 2
18 octobre 2007 à 19:51:35

C´est terminé. :ok:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:53:09

Pyros >>> :rire: :rire2: :lol: tu l´as owned :rire: :content: :sournois: :ange: :fou:

-------------------------------------------
:fou: " Il est facile d´attraper un chat blanc dans une pièce éclairée, surtout s´il y est . " :fou:

pyros
pyros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:55:52

Et oui, il l´a bien cherché cet idiot. :cool:

:lol:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:58:18

Pyros >>> lol :rire2: j´ai vu ton intervention sur ce topic l´autre jour :content: :coeur: :bave: :rire: :ange: :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9872-1-0-26-0-0.htm

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:58:56

Cyborg >>> :rire: c´est toi qui est vierge :oui: :sournois: :rire: :ange: :mort: :fou:

pyros
pyros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:00:13

C´est normal, je ne suis pas Heroes pour rien. :cool: :rire2: :fou:

Cyb :d) Fais le enculer alors ton cd. :ok:
:dehors:

:lol:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:00:30

N´importe quoi. :rire: :rire: :rire:

 :o))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:04:48

Heroes >>> ah ok :ange: je savais pas que tu étais Pyros :hum: :ange: :fou:

Cyborg >>> lol :mort: deviens pas gore :malade: :peur: :mort: :ange: :fou:

pyros
pyros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:06:01

gdc :d) Maintenant tu le sais ! :-d

Cyb :d) Tu es dégueulasse ! :-d

:-d :d) Ce smiley a une tête d´ahuri. :-d

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:06:24

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> :o)) (¯`·._.· Classement ·._.·´¯) :o)) <~~¤¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> IchigO_69th [1204]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Mikuru [1103]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> Jerem5-Kratos [902]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> No_More_Tears [500]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> Cyborg17 [490]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> mopipopo [430]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Heroes [399]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> Jackasso [330]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> Snoopy-girl [290] :coeur:
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10~~> Red_Bull_Racing [278]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 11~~> x2500 [261]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 12~~>rital4ever [238]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~>13~~> Landi / Prunell [230]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14~~> draco-27 [215]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15~~> _--gdc_-- [152]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> K-Skun [98]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17~~> clubber_34 [77]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17~~> Demonne [77]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19~~> Joey_18 [72]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20~~> Maxbp91 [52]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 21~~> fisde---- [49]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 22~~> Afrikacorps [29]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 23~~> Wink [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 23~~> Mo_on [16]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 25~~> dunkan [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 25 ~~> Master-Djiss [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 25 ~~>vltimasephiroth [12]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 28 ~~> levilaincoco [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 28~~> Sidel [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 28 ~~>Terminator[10]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 31~~> Bailleul [9]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32~~> Cafeine3 [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32~~> carlo_calamar [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32~~> PALC [8]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~>Aigleblanc2 [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35~~> BlackGreymon3 [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~> K1000A [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35~~> TidusUltima[6]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> Cacan0eI_em0uvu [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> delivremoidumal [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> eric-des-muscle [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> fannygamegirl [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> Fic [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> LaKeTri-RoM [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> Mateus89 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> Origa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> princesse-sissi [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> progamerxbox [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> Sangoseb [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> Silenter [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39~~> The-Boxing [4]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52~~> aIekobi [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> BlockNote [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Cas-social [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Castruc [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Chassepoulets [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Flood [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Glacial [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Hiro_Hito [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Hydrocution [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> jaiden_yuki [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> jay95deretour [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> jukken [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Karmapa [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> kev-2006 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> _marie-jeanne_ [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> masa_14 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Mo_on [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Mushroompost [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Norbert15 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> prince_of_jv [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> provolone [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> renzen [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Rudologue1[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> sau_mnifere [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Sephiroph [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> oOShiryuOo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Solff [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Spooding [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> Tyranomon3 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 52 ~~> wesluger [2]

:mac: ~~^~~> Barème <~~^~~ :mac:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

les post a la demie ( exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3 pts
les post aux heure pile ( 7:00:00 par exemple) vaux 5pts

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement

• Bien entendu a chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la maj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur keupin.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter; poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en compte dans le classement.

:merci: beaucoup de vous prêter au jeu.

© septembre 2007 - copyright © Tous droits réservés

N.B. À la demande du modéro, je vous prie de faire des posts constructifs pendant le jeu svp (sinon y a possibilité de lockage du topic)
http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/index.html
Ps: Il faudra quelqu´un pour faire les màj du 26,27 et 28 octobre 2007.

 :o))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:09:15

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14~~> draco-27 [215]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15~~> _--gdc_-- [152]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> K-Skun [98]

lol :mort: je crois que je vais rester 15 ème un bout de temps :peur: :ange: :mort: :fou: :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:10:46

Cyborg >>> non je pense pas que ce soit Mo_on :non: il est sympa lui :oui: alors que l´autre est un gros c** :hum: va voir sur le blabla du forum sondage :hum: :mort: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment