Oh ! Soyez gentil avec lui !
Je fais celui de 16h et j´me casse.
C´est mon 3éme pile que je rate c´est pas grave.
moi deux essais, deux gagnants. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
J´ai quand même réussi 7 pile.
Deuxième pile réussi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10154485-1-0-1-0-0.htm
chaud les serveurs en bois _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pas de chance les mecs.
Les serveurs déconnent de plus en plus même le matin.
c´était étrange quand même. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
La nuit aussi.
C´est bientôt la fin de jv.com !
Ouais très.Mais là ça va mieux.
La nuit ? Ah oui quand ça ?
Je fais le pile de 16h aussi et j´me casse.
A 5h19.
Moi je reste puisqu´il fait un peu froid dehors. Un chocolat chaud, cinq tartines au Nutella, mon mini-canapé et la série Monster.
Vous imaginez jeuxvideo.com qui explose en pleine nuit ! O_o
Ah le matin. Ouais, c´est très souvent quand je pointe vers 5H45...
Heroes.
Mon lit + ma meuf
xD
Je sors me geler un peu les couilles, je dois me bouger un peu même avec ma jambe cassée j´ai pas envie de me ramollir.