je pointe.
Ca se voit !
J´en fait en moyenne 40 messages par jour et le week-end un peu plus.
post________________
17h00.
17H00.00
Post !
Pointage, clair que le week-end, je fais plus de posts que sur les cinq premiers jours de la semaine.
17h.
17h_______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
17:00:00.
Enfin super !
post
de justesse _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
J´ai failli oublier.
Ca fait longtemps que je n´ai pas posté ce smiley :
Je pète euh pointe.
Je deteste de voir les nouvelles pages.
Jackasso Çà fait vide.
J´ai tout les résultats à jours.
rajoute moi 100pts stp _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Et un cake aussi.
Je veux 300 points de plus.