la nuit c´est encore pire avec les lags, les bugs d´heures toussa _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
ça décoiffe la nuit
Le lit et la meuf, c´est du passé.
J´ai déjà sorti le matin pour courir un peu. Et demain je retourne en cours.
La nuit ? Mouarf ! Je dors...
la nuit normalement moi aussi. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Moi je vis la nuit.
T´es pas net surtout.
Je veux bien vivre la nuit aussi mais les cours m´empêchent...
Jamais je me lèverais le matin pour aller courir.
Je ne suis pas un gars normal.
En 2005 je faisais ça. Je courrais la nuit.
je cours jamais _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
heroes et silver
La nuit.
J´aime courir le matin surtout l´hiver seulement le week-end mais pas en allant les cours sinon je vais crever vers onze heures.
Tout le monde, pointage pour deux points.
Ptdr Mario
Mdr la petite escapade nocturne
Salut Jerem !
Rien qu´en marchant je suis crevé.
Faignasse va.
salut Jerem
Ichigo l´a dit, tu n´as pas le droit de pointer aujourd´hui. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !