Pointage pour 17h30.
17h30:00.
17h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post_____________
17:30:00.
Enfin un pile
Ichigo Arrête de poster avant moi.
][IchigO][ Posté le 16 octobre 2007à 17:29:33 Snoopy-girl Je ne mens jamais , j´omets juste de dire tout.
~~> Je crains seulement que cela soit impossible. Et les autres feraient une comédie.
Crotte de bique, j´ai perdu mon temps à répondre à quelqu´un et j´ai loupé le pile !
Snoopy-girl Ils n´ont pas la parole.
Jackasso J´ai du taper le code de confirmation.
Moi je ferais un vrai scandale, j´irais me plaindre sur le Réclamations et je ferais en sorte de bannir Ichigo.
Cyborg est là ça va tacler
post de 17h
Je vois je vois Ichiiigo.
Pyros IchigO revient toujours d´entre les morts.
Nan, je vais trouver à moyen de t´enfermer dans la Soul Society.
18:00:00 !
Par ici le pointage de 18h.
Ichigo Ah ça, faut voir, pas sûr.
aller à bientôt, et BANKAI !
18h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post______________________