Post et j´ai faim.
Yo!
J´ai fait au hasard ! J´ai cru que j´ai loupé en jouant à God Of War II...
J´y vais, à plus.
Jackasso Très bonne idée de jouer à ce jeu.
Jerem Exact !
Je poste
Pyros. (pas vu le post avant)
Post de 19h
19:30:00 !
Je sais pas si ce pile compte...
Pointage pour 19h30, le dernier.
19H30.00
Raté et si ça compte.
Pyros qui se fait un monologue.
pointe. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
J´ai seulement eu confirmation quand vous avez posté pour les pile.
post
Pyros C´est cela , c´est cela.
Mais si, il a raison, et moi j´avais prévu sa question.
Mais c´est vrai, Ichigo arrête de boire.