19h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Post !
JPointe.
Non !
Et voilà, j´ai voulu vite écrire et j´ai raté. J´arrive toujours trop tard avec cet ordi pourri.
J´ai été banni (mais débanni récemment) pour avoir posté "vous aimez le kiri ?"
N´importe quoi.
J´aurai du avoir le pseudo ][IchigO][ banni cet été et je n´ai rien eu.
j´ai été banni pour insulte. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
post de 19h
Je dois me faire bannir Heroes depuis le début du mois et toujours rien, Nayru doit aimer cette série.
Ouais mais le but ce n´est pas de se faire bannir le plus vite possible.
Heroes Tu as un pass à vie.
Moi, j´ai encore jamais été banni avec aucun pseudo.
Moi c´était dans le topic "Allez les Bleus !" crée par un modo dans le forum Resident Evil 5.
Et j´ai été banni pour un message :
" Bravo le Sénégal ! "
Bref, c´est du passé.
go BOUFFE @+
Moi, c´est dans vingt minutes.
post
Je ne vais pas tarder non plus.
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
sur plein de forums _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ah ? Où ça ?