Il a touché la touche de tabulation.
10 secondes pour revenir du forum Belgique et posté.
J´avais pas le temps d´écrire.
Aucune excuse n´est permie !
J´ai cru le rater ce pile, heureusement que j´ai lagué.
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:30:00 avertir modérateur * f
demande de ban´ _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Sérieux, j´espère que vous avez pas fait ça.
J´en suis déjà à 6 demandes.
moi j´ai tâté avec 5 pseudos pour être sûr. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
6 demandes pourquoi.
Pour flood.
J´espère que tu es pas sérieux.
Chaud les raclures.
je suis aussi sérieux que Jey mange de la déféquation _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
C´est une blague, j´en suis sûr.
Non, j´ai pas envie de plaisanter. J´ai fait de demandes de ban, point. Il n´a pas besoin de flooder, merde.
moi j´ai rien fait, flemme de changer de pseudal. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Il n´a pas fait exprès en plus.
déféquation ,pseudal, tu travailles chez larousse mario ?