Toi, par contre, tu en as vraiment eu une aujourd´hui.
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:57:26
Un ban´ pour ça ? Chaud le gars !
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:37
Oui j´ai vu, mais je serais pas banni, il rêve un peu trop ce mec (Juve ). Il doit rager parce que ce n´est pas lui qui possède Heroes. Au pire, je risque d´être ban 30 jours mais bon... rire:
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:58:49
Trente jours, c´est mieux que rien.
J´ai fait déjà une fois mais c´est très injustifié.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:59:02
je plussoie la demande de bann´ _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
][IchigO][
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:59:10
Lawl le ban en mousse qui va tomber.
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:00
19:00:00 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.