ici.
salut :x
Tu pars tôt de chez toi K-Skun ?
Post de 6h
Ichigo?!
Lui-même.
allez bye
Post de 7h
8H30.00
9H00.00
Pointe.
10h00:00.
Je l´ai oublié le 10.30.
11H30.00
à chigo çà va bien?
Les cours bien?
Ouais ça va et là je suis comme un couillon à refaire mon espagnole parce que je me suis trompé de texte.
C´est con.bon courage en tout cas.
Post de 11h
Je pointe.
Enfin terminer. Je vais manger .