Pointage de 12h
Bon appétit chigo moi je vais bientôt manger j´ai trop faim.
Pointe.
Un pointage et ça repart.
Je pointe.
x2500 , tu rejoues ?
Yes.
Moi allez manger.a toute.
Demi-pile de midi
J´ai oublié je manger pas grave.
bon app´
Je poste pour 13h00
paye ton décalage pour 12h alors
Pile !
13h00:00.pile?
1 seconde trop tôt, une seconde trop tard
Normalement c´est à l´heure maintenant.
Ce décalage.
C´est toujours comme ça, j´ai beau bien régler mon horloge mais faut quand même que je la re-règle chaque jours.
Post de 13h
Demi-pile raté de 13h