En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:01:33
Déjà 7h c´est tôt. Il devrait par contre compté le pointage de 20h.
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 12:01:36
Arf !
Aigle Oui on peut commencer à six heures. On a changé.
bapsounnet
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:02:01
Aigleblanc2 Regarde à la page 273 , il y a eu un changement.
Heroes
Jerem5-Kratos J´ai les 2 ans mais pas avec les bon pseudos.
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:02:19
Youpie j´ai réussi mon premier pile de la journée, déjà 7 points.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:02:53
Ah d´accord.
273 je vais voir çà.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:04:32
Y´a rien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:06:02
Ichigo Moi, mon plus ancien, c´est 200 jours.
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 12:07:01
La page 272 !
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:07:27
Dommage j´ai donné un vieux pseudo hier, si j´avais su je l´aurais gardé pour toi. Je l´ai eu grâce à quelqu´un a qui posté le mdp.
gdc__
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:07:36
post pour 12 heures
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:09:07
C´est bon j´ai vu. gdc la forme.
Rock_A_C
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:09:27
J´ai celui là aussi.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:10:22
1291 jours je dis respect.
gdc__
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:10:36
Aigle >>> tu es x2500 ou pas la pleine forme, je vais déjeuner devant le pc fou::fou:
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:10:37
Il est moche.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:11:09
Non.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:11:09
Oui, on sait bien que tu as plein de pseudos, ne t´en fais pas. Et comment tu fais pour en avoir autant, tu crées tout le temps des adresses msn où comme je le pense, il y a un truc.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 12:11:59
Une adresse peut avoir 3 pseudo par compte.
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:13:16
Les adresses ça se créer vite, surtout les yahoo. Avant y´avait moyen de faire des 0-mail.com, des adresses jetables, mais c´est interdit maintenant.