Vous êtes racistes?! ...
Moi non et je suis même d´une tolérance inimaginable.
Moi aussi je suis très tolérant ^^
Sauf avec les anglos saxons ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3338765-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-Skun| Date du message : 14 octobre 2007 à 11:10:07| Contenu du message :| "Vous êtes racistes?! ..."
~> Tous mes potes sont noires et arabaes et après on dit que je suis raciste. Nawak.
Salut à tous !
On oubliera dans deux semaines et j´attend comme Ichigo pour l´Euro 2008.
Ouais des israéliens...
Le monde devient fou !
Moi aussi j´attend l´euro 2008.
Allez les Bleus pour Mercredi et Samedi !
Allez les Bleus !
11h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
11h30:00.
11H30.00
Pointe.
Connerie de code, j´en ai marre:
Et c´est contre qui les matchs de mercredi et samedi ?
Ukraine et je sais plus. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
samedi c´était hier contre les feroé victoire des bleus 6-0.
Mercredi c´est la lituanie chez nous.
Le dernier match l´ukraine.
Jerem Ton mot de passe tu veux dire ? Pourquoi pas cliquer "mémoriser" et comme ça tu n´as plus besoin de taper ton mot de passe à chaque post.
Ichigo Contre la Lituanie et Îles-Féroés, je crois.
Ah c´est l´Ukraine ?
L´ukraine c´est en novembre.