Moi, je peux avoir que deux pseudos par adresse. Ichigo Et tes pseudos, c´est tout le temps sur des adresses différentes.
Yahoo faudra que je regarde çà.
Comme je n´arrive pas à me servir de yahoo , je suis obliger de passer par hotmail.
Ichigo ~> Nan c´est 3 pseudos pour une adresse.
Pointe.
Moi j´arrive pas à avec laposte.
iloveandrea c´est vrai que...
Jerem5-Kratos Je fais 3 pseudos avec une adresse et par contre dans l´adresse de msn je rendre toujours la même.
c´est moi le meilleur. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
mario?
oui c´est bien moi. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
J´en était sûr.
J´avais un pseudo à 3.200 jours.
Et je l´ai banni.
J´y vais, à plus tard.
ben pourquoi il était moche?
Mais pourquoi je peux faire que deux pseudos avec une adresse moi.
Heroes, bonne journée.
C´est quoi comme adrese la poste?
Faut attendre un certain nombre de jours entre la création de chaque pseudo sur la même adresse.
héroes trés bonne journée.
Malin les équipes de JeuxVideo.com.
C´est pour éviter d´avoir trop de pseudo créent.