J´ai mangé de la charcuterie.
Re j´ai bien mangé j´avais trop faimgnon.
C´est pas grave jerem t´a l´heure j´ai oublié un s à vous.
J´ai pas vous mais moi j´adore le chorizo.
Nous voilà presque tous nourris !
Je ferais quand même des tours par mon frigos cette après midi.
J´ai la chanson de Mario dans la tête !
Ichigo, te perds pas en route surtout.
Mdr !
13h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage pour 13.
13:00:00 !
Enfin, je crois...
Jerem5-Kratos Çà ne risque pas.
* Posté le 14 octobre 2007 à 12:56:58 avertir modérateur * J´ai la chanson de Mario dans la tête !
normal _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Je me suis lavé les dents.
Et moi je vais aller me laver tout cours.
J´pointe.
Ichigo Oui, tu es comme moi, tu y vas les yeux fermés.
Ce soir boulettes de viandes avec des pâtes à la bolognaise. Ca va pootré ce soir.
Je suis déjà tout propore.
Qui veut renifler ?
normal
Ca déchire.