Je te crois heroes.
Merci, ça fait plaisir.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZPlxt_i42vs
Et moi j´ai mon Ipod qui est en lecture aléatoire.
Moi c´est ma psp qui est allumée.
je pointe
Personne pour 13H300.00
Je crois que je vais revenir au système du réveil.
C´est une technique radicale là.
Post.
oublié _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Poste-les tous !
Çà en arrangerais certains.
Post !
14H00.00
14h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Juste le temps de faire le pile et à taleur !
14:00:00 !
Zût !
C´est pas possible.
DOKURO FTW § _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !