Bon Je vais mangé
Bon appetit les gens
moi aussi
Bon appétit à tous !
Ah d'accord raté. Bon
bon app' ceux qui mangent
Pile de la demi et bon appétit bien sûr.
plop ça va bien tout le monde ?
Bon appétit.
et hop 13 heures
13:13:13
salut error
Toujours là pour treize heures.
Pile de la demi encore et bonne digestion.
Pile ! Il pleut chez moi.
re
13h30Y a du lag
post de 13 heures et bon, appétit bien fur :joel:
Je suis là!
Bon je vais voir la F1
La F1, c'est dans quel circuit (le pays je veux dire) ?