à ceux qui l'ont réussi.
Merci.
Merci
De rien.
RE
merci merci
oublié le triple 17
et une demie de +
Bon 17h30.00
demie j espere de justesse
17h30:00.
Pile et je vous laggue !
encore 6 on est nombreux aujourd'hui
6 pile
Record : 6.
Laisse tomber Mario, je viens de te rattraper.
Pas mal ces piles
on reconnait les meilleures
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 02 ~~> Kotomi [7777](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 03 ~~> Snoopy-girl [5558]
oui Snoopy, c'est vrai que tu m'as rattrapé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-2281-0-26-0-0.htm#message_4270863
Nombreux et motivés.
Jerem bien?
Euh, bien et toi.