Il est 18h00.00
Arrête avec ton lien permanent Jack, c'est chiant pour savoir à qui tu parles. 18h.
18h00:00 et ouaip Mariole.
voili voilou, le post de 18h où
il es 1H
owned Snoopy
Que 3
C'est pas comme ça qu'on va savoir qui va prendre la 2ième ou 3ième place.
On est unis à jamais Mariole.
marre du code de confirmation
Jerem bien.
clementhereturn Moi plus de code de confirmation
raah oublié
Muller ~> Le big show a perdu hier, quelle erreur de sa part!
Snoopy Contre qui ? Et t'as vu sur quel chaîne ?
Passe furtivement pour dix-huit heures.
Passe aussi pour 18h !!!
Muller ~> Contre Batista. Ce dernier a utiliser la ruse : Les cordes.Hier soir, 23h30, NT11 [ TNT ].
18h30:00.
vrai passage pour 18H30je suis pas sur de reussir
OMG, tout le monde a disparu!