marr du code de confirmation
Menteur, tu as lagué.
Snoopy mais non Nico est la.
D'accord
Excellent la deuxième fin de Silent Hill 4 !
Et mince.
Il est 19h00.00.
Raté
+1 snoopy plus personne et encore moins pour les piles
bonne apetit a tous
la triplette
Triplette !
quelqu'un pour la triplette ?
Je suis de retour pour le triple 19.
Bon il est 19h19.19
ha bah voilà du monde et dommage clem
Ouais
Big Show ~~> Reste ici, tu n'as pas fini la demie !
le seul perdant pour la tripleete mais vainquer pour la demie :sournoi:
cette demie ci