CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:00:00

Pile de 14h et je vais prendre mon bain, ça fouette ici. :rire2: :malade: :fou: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 14:00:00

Retourne jouer à GTA : Vice City Stories. :pacg:

Marsha
Marsha
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:00:26

Monaco :ok:

Passage de 14h

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:01:18

Ça sert plus à rien que je fasse mes piles ici, Mariole est indépassable.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:05:35

On peut pas dire qu'il fait les piles pourtant Snoopy. :-( C'est ça chez les jeunes, aucune ambition de réussir. :rire2: :mac: Tu prends ton courage à 2 mains et tu fais tout pour le rattraper, même si ça te prend 4 ans. :diable: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:06:17

Jerem ~> Ouh là, dans quatre ans je serai peut-être plus là !
Dég' qu'il recommence à jouer quand même. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 14:10:33

Il faut aller jusqu'au bout ! :fou:
Ne laisse pas tomber tes bras ! :fou:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:28:31

Post de 14 heures :oui: :fier: un jour je serais premier :content: on y crois :content: :bave: :fier: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:30:00

Ok, pour vous faire plaisir, 14h30:00. :( :mac:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:30:01

moi j ycrois pas trop :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:30:33

+1 Clément, tu seras mort le jour où tu passeras 2ème Gdc. :noel:

Tente des piles, non de diou. :mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:33:12

chaud jerem qui pointe avant de prendre son bain :(

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:34:04

Les piles c'est le mal et c'est de la triche :oui: :mort: :honte: :fou:

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
25 mai 2008 à 14:35:21

Rage de pas réussir les piles :question: :( :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:35:57

Vé valà il rage parce qu'il ne sait pas les faire. :noel: :mac:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:37:00

pipipopo >>> non :mort: j'essaye même pas :content: mais c'est incohérent avec le titre du topic, soit un marathon, c'est à dire que le premier devrait être celui qui est le plus présent, ce qui n'est pas le cas avec les piles :oui: :content: :fou:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:39:30

effectivement XIII mais ça serait réellement l'élection du plus grand no-life dans ce cas :( je sais pas si ça intéresserait autant de monde de passer sa vie sur ce marathon :cool:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:39:36

Snoopy >>> de quoi je me mêle ?? :mort:

Retourne jouer à la barbie :oui: :sors: :content: :fou:

-_XIII_-
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:42:26

Error >>> tout juste, le plus grand nolife :oui: c'est le principe du jeu à la base :oui: maintenant c'est devenu une course aux piles, c'est une des raisons pour lesquelles personne n'a jamais rien à se dire ici :mort: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:46:38

Retourne jouer à Action Man au lieu de te plaindre comme un vieux, Gdc. :oui: :mac: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment