En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:00:00
Pile de 14h et je vais prendre mon bain, ça fouette ici.
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 14:00:00
Retourne jouer à GTA : Vice City Stories.
Marsha
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:00:26
Monaco
Passage de 14h
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:01:18
Ça sert plus à rien que je fasse mes piles ici, Mariole est indépassable.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:05:35
On peut pas dire qu'il fait les piles pourtant Snoopy. C'est ça chez les jeunes, aucune ambition de réussir. Tu prends ton courage à 2 mains et tu fais tout pour le rattraper, même si ça te prend 4 ans.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:06:17
Jerem ~> Ouh là, dans quatre ans je serai peut-être plus là ! Dég' qu'il recommence à jouer quand même.
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 14:10:33
Il faut aller jusqu'au bout ! Ne laisse pas tomber tes bras !
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:28:31
Post de 14 heures un jour je serais premier on y crois
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:30:00
Ok, pour vous faire plaisir, 14h30:00.
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:30:01
moi j ycrois pas trop
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:30:33
+1 Clément, tu seras mort le jour où tu passeras 2ème Gdc.
Tente des piles, non de diou.
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:33:12
chaud jerem qui pointe avant de prendre son bain
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:34:04
Les piles c'est le mal et c'est de la triche
mopipopo
Niveau 45
25 mai 2008 à 14:35:21
Rage de pas réussir les piles
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:35:57
Vé valà il rage parce qu'il ne sait pas les faire.
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:37:00
pipipopo >>> non j'essaye même pas mais c'est incohérent avec le titre du topic, soit un marathon, c'est à dire que le premier devrait être celui qui est le plus présent, ce qui n'est pas le cas avec les piles
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:39:30
effectivement XIII mais ça serait réellement l'élection du plus grand no-life dans ce cas je sais pas si ça intéresserait autant de monde de passer sa vie sur ce marathon
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:39:36
Snoopy >>> de quoi je me mêle ??
Retourne jouer à la barbie
-_XIII_-
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:42:26
Error >>> tout juste, le plus grand nolife c'est le principe du jeu à la base maintenant c'est devenu une course aux piles, c'est une des raisons pour lesquelles personne n'a jamais rien à se dire ici
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:46:38
Retourne jouer à Action Man au lieu de te plaindre comme un vieux, Gdc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.