7H30.00
Toujours personne ?
chigo bien?
Oui et toi ?
Moi çà va.
C´est le seul marathon que je peut faire la nuit je dort.
Le Marathon de la nuit est facile à faire mais quand c´est les vacances si non c´est impossible avec les cours.
Je préfére dormir la nuit j´ai pas dit qu´il était dur.
Tu l´as déja fait chigo?
Oui cet été .
(¯`·._.·¤¤¤~~> 20 ~~> IchigO [417]
Je ne l´ai jamais fait un jour j´essayerais.
Faut s´accrocher pour faire des piles parce que la nuit c´est là où ça rame le plus.
Je m´en fous des piles discuter c´est déja çà.J´ai déja fait des piles sur d´autres topics çà arrive rarement pour moi en tout cas.
Sinon tu peux aller sur ======Le blabla de sanglots ====== ou le Bla Bla chez Akutagawa pour trouver du monde pour parler.
Ouias mais la y´a personne.
C´est surtout actif dès la fin d´après midi.
9H00.00.
loupé.
Il y a aussi "Pour les bosseurs qui se font ch..." où il y a du monde aussi.