En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:03:11
encore raté.
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:03:42
Je suis là et j´en profites pour poster 2 clips que j´adore http://www.dailymotion.com/video/x3140p_bouchees-doubles-compagnons-de-cell_music http://www.dailymotion.com/video/x1837d_la-boussole-le-savoir-est-une-arme_music
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:04:05
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:05:04
][IchigO][
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:06:01
Prunell c´est à toi le pseudo ISO ?
La première chanson est par contre la 2nd est pas mal.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:07:29
Le premier clip est comme ça ? Les images qui se suivent ?
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:08:04
ouias.
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:12:15
"c´est à toi le pseudo ISO ? "
Oui
"Le premier clip est comme ça ? Les images qui se suivent ?"
Non il n´y a pas de clip c´est un montage
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:12:47
ok merci.
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:13:25
Héhé de rien,à ton service
gdc__
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:14:03
Pourquoi il dure pas justque minuit le jeu et reprendre à 6 h comme çà çà ferait une continuité avec le marathon de la nuit
][IchigO][
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:17:14
Et moi je vais comment après pour faire les màj , tu veux ma mort ? Déjà là il y a pas loin de 6 pages alors si on allait jusqu´a 00H00.
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:18:09
C´est vrai que c´est chaud pour les maj.
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:22:10
x2500 je me souviens de toi,j´ai déjà discuté avec toi il y a un an Je sais pas si tu te souviens de moi ! J´avais le pseudo Takarai entres autres
rital4ever
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:18
post
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:28
Ah oui si je me souvient.
No_More_Tears
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:29:59
dernière chance pour le pile de la demie
x2500
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:31:50
Raté.
No_More_Tears
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:32:08
Iso
Niveau 16
21 septembre 2007 à 19:33:29
Bon je vous laisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.