11H30.00 et 500 messages.
alala pour 1 seconde
çà me la fait aussi t´inquiéte.
ça va la journée est encore longue.
J´ai que ce matin donc.
tu fais quoi cet aprem?
Et moi je revient après mes cours.
je fait le con parce que j´aime bien.
Gt4 permis A à passer.
Merci ichigo pour la requête que je t´avais demandé C´est cool
Que l´amour soit à la hauteur.
Du crépuscule jusqu´au matin.
Prunell De rien .
Je vais en cours . A tout a l´heure.
ah c´est pas vrai encore raté lolA tout a l´heure amuse toi bien ^^
2 points de plus ça me fait 8 points.