Je sais.
Mais je n´y suis jamais aller.
Tu adore les piles.
Faut bien s´occuper.
Je confirme sinon tu t´ennuierais.
Pas la chigo étonnant.
Chapeau bas.
Je reviens de chez l´opticien .
okay Alors les yeux?
C´est cool , j´ai des lentilles de contacte maintenant.
la classe
Ouais.
tu crois je suis cap de faire un pilepitetre que oui si ya pas toutes l entreprise sur le net
Une p´tite pointe.
bonjour
bonjour.
tout à été planifier depuis le début.
Je vois ça .