Je tenterais le demi. Je vais y arrivait. Parce que je suis en concurrence avec Prunell...
Mario ~~> OMG.
Tiens,je savais même pas A vrai dire j´ai même pas regarder en détail le classement !Par contre sur le marathon de la nuit c´est une autre histoire
Je parlais à l´alter ego de romain au féminin
Je passe par-là.
Prunell ~~> Au marathon de la nuit, je dois être avant dernière. Même pas.
Red...
Je ne t´ai jamais vu là bas il me semble Mais il y a un classement si tu veux vérifier
Pointe.
pile peut-etre
moi j´y suis dans le classement.
Prunell ~~> Une nuit, je suis resté jusqu´à 4h00.
Mon horloge n´est pas à l´heure.
Pointe quand même.
Je suis de retour.
Pointe. Pile
je pointe
On tente le pile
18H00.00
va pour 18h. :dieu:
pile ?
Argg raté